Bilel Ben Saha et Chamseddine Dhaouadi : contraints au repos
Les joueurs de l'Espérance Sportive de Tunis, Bilel Ben Saha et Chamseddine Dhaouadi blessés, devront observer 21 jours de repos, annonce le club sang et or, samedi sur sa page officielle facebook.
Sortis tous les deux en cours de match vendredi soir face à Elect Sport du Tchad comptant pour le deuxième tour retour préliminaire de la ligue des champions d'Afrique, Ben Saha et Dhaouadi ont subi des examens médicaux qui ont revelé une blessure musculaire qui les éloignera des terrains pendant trois semaines, précise-t-on.
De son coté Fadi Ben Choug absent lors du match pour un syndrome infectieux, a repris les entrainements avec le gtroupe, samedi matin après un repos de trois jours.
L'Esperance tenante du titre, rappelle-t-on s'est qualifiée vendredi soir à Radès pour la phase de poules de la ligue des champions d'Afrique ens 'imposant devant Elect Sport 2-1 (1-1 à l'aller).
Pas de repos pour les protégés de Mouine Chaabani, qui ont entamé samedi matin la préparation match retour des éliminatoires de la coupe arabe des clubs face aux libanais de Nejmah FC, précu mercredi 2 octobre prochain au stade de Radès à partir de 19h00 (1-1 à l'aller joué à Beyrouth le 30 aôut dernier).